Rohff frappe fort avec FITNA et célèbre 20 ans de classique

15 juin 2024 par
Dany Tétreault/Fondateur


Le rap game français va bientôt être secoué ! Le légendaire Rohff vient d'annoncer la sortie très attendue de son 11ème album studio "FITNA" le 21 juin 2024. Les fans peuvent d'ores et déjà précommander ce projet très spécial sur le site officiel de l'artiste.

Mais ce n'est pas tout ! Pour marquer les 20 ans de son album culte "La Fierté des Nôtres", Rohff montera sur la scène mythique de l'Accor Arena (anciennement Bercy) le 4 février 2025 pour un concert évènement. Un moment historique pour célébrer le premier album double rap français conçu par un artiste solo.


"FITNA" - Le Nouvel Opus très Attendu

Après des classiques comme "La Fierté des Nôtres", "P.D.R.G", "Surnaturel", "Le Rohff game" ou encore son dernier projet "Grand Monsieur" en 2021, Rohff revient avec "FITNA", un album très spécial.


Le cover officiel vient d'être dévoilé sur les réseaux sociaux du rappeur du 94. Cet opus très attendu par la Rohff Nation promet d'être un évènement dans le game français. 

Nul doute que le Père Fouettard du rap franco viendra une fois de plus secouer les fondations avec ses punchlines incisives et son flow légendaire.


20 Ans de "La Fierté des Nôtres" à l'Accor Arena

Mais 2024 sera aussi l'année de la célébration pour Rohff ! Le 4 février 2025 marquera en effet les 20 ans de la sortie de l'album phare "La Fierté des Nôtres", un classique absolu du rap français.

Pour marquer cet anniversaire historique, quoi de mieux qu'un concert évènement dans la mythique Accor Arena (ex-Bercy) à Paris ? Les fans peuvent d'ores et déjà réserver leurs places pour vivre un moment légendaire et replonger dans les classiques de cet album révolutionnaire pour le rap game. 

Avec deux décennies de carrière, des millions d'albums vendus et une influence indéniable, Rohff confirme une fois de plus qu'il est l'un des poids lourds incontournables du rap français. Que ce soit avec "FITNA" ou la célébration de "La Fierté des Nôtres", 2024-2025 s'annonce comme une année de feu pour le Père Fouettard !





 




dans Europe
Dany Tétreault/Fondateur 15 juin 2024
Étiquettes