Obia le Chef, Rowjay & Cotola dévoilent « Oseille des franc-maçons »

12 janvier 2024 par
Dany Tétreault/Fondateur


Suite aux retentissants succès de Chiengrat le 13 octobre 2023 et Moonwalk le 24 novembre dernier, les deux morceaux ont conquis les ondes radiophoniques, s'imposant sur des stations prestigieuses telles que CFAK, Le Rapologue Radio, CIVR, CIBL, Radio-Centreville, CISM, CKGN, et CHOQ FM.

Aujourd'hui, La Finesse, également connue sous le pseudonyme de Rowjay, qui a connu une année 2023 prolifique en termes de performances en France, s'associe à Obia Le Chef pour dévoiler « Oseille Des Franc-Maçons », le troisième extrait de l'album très attendu d'Obia, NIMROD, prévu pour ce printemps.

« La finesse, le chef, vraie affiliation, pull up en France tel un missionnaire en mission » — Obia Le Chef & Rowjay

« Oseille Des Franc-Maçons » s'inscrit comme une référence astucieuse aux défis et aux récompenses qui jalonnent le parcours de l'entrepreneur ambitieux et indépendant. Leur message commun se distingue par son authenticité et son engagement en faveur de l'équilibre, souligné par la production impériale et majestueuse de Cotola.

Mixée et masterisée par Cotola, la chanson « Oseille Des Franc-Maçons » est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques grâce à la distribution de Soltec Records/Symphonic Distribution.




Source: Bohemaa Communication

dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 12 janvier 2024
Étiquettes