"Moonwalk", un deuxième extrait pour Obia le Chef & Cotola.

24 novembre 2023 par
Dany Tétreault/Fondateur


Après avoir dévoilé Chiengrat le 13 octobre dernier et ayant bénéficié de bons retours radiophoniques, notamment avec des diffusions sur CFAK, Le Rapologue Radio, CIVR, CIBL, Radio-Centreville, CISM, CKGN et CHOQ FM, Obia Le Chef enchaîne avec un second extrait intitulé « Moonwalk », issu de son prochain album NIMROD prévu pour 2024.

Dans cette nouvelle chanson, Obia Le Chef nous transporte vers un univers avant-gardiste et minimaliste teinté de rock progressif. Sa plume s'habille de métaphores nihilistes et de jeux de mots subtils, créant un labyrinthe d'idées qui se déroulent telles des routes perdues. Moonwalk évoque l'esthétique troublante des films de David Lynch, tandis que la production expérimentale de Cotola nous plonge dans une ambiance prog rock avant-gardiste. Le Chef & Cotola nous emmènent ainsi dans leur road trip galactique.

Mixée et masterisée par Cotola, « Moonwalk » est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques grâce à la distribution de Soltec Records/Symphonic.



Source: Bohemaa Communication

dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 24 novembre 2023
Étiquettes