Le duo LESS vous invite à découvrir leur nouveau titre "Chaque Fois"

17 février 2024 par
Dany Tétreault/Fondateur


Less, un duo de rap formé par les frères Julien et Arnaud Senécal, aspire à s'imposer sur la scène musicale québécoise tout en restant fidèles à eux-mêmes. 


Leur style musical se démarque par son originalité et sa fraîcheur dans le paysage du rap québécois, mais c'est sur scène qu'ils brillent particulièrement.

Leur dernier titre, "Chaque fois", est une fusion de sonorités dance pop. Réalisée par Anthony Zappavigna, la composition met en avant des rythmes de batterie dynamiques et des cymbales reggae, apportant ainsi une touche innovante à leur musique.

Les paroles expriment la joie des deux frères à faire de la musique ensemble, leur bonne santé et leur positivisme. Malgré la contradiction présente dans le refrain, la chanson est une incitation à persévérer, un rappel constant de l'importance d'avancer malgré les obstacles. C'est une histoire de détermination et d'espoir pour le duo.

"Chaque fois", mixé et masterisé par Alexandre Garant, est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques de manière indépendante. Le titre est également diffusé sur Influence Franco de SiriusXM depuis le 11 février. En outre, Less aura l'honneur de se produire en première partie de Die-On au Palace de Granby le 23 mars prochain.

À propos de Less, le duo formé par les frères Julien et Arnaud Senécal cherche à se frayer un chemin dans la scène musicale québécoise tout en conservant leur authenticité. Leur musique se distingue par son originalité et son caractère novateur dans le paysage du rap québécois, mais c'est sur scène qu'ils se révèlent pleinement. Leur énergie unique et leur complicité fraternelle rappellent le duo français Bigflo et Oli.


Leur objectif premier lors de leurs performances est de offrir un spectacle mémorable et festif. En juin 2021, Sene a sorti son premier album "Dans ma tête", suivi d'un deuxième opus intitulé "Dans mon cœur" en mai 2022. Au cours de l'année écoulée, ils ont eu l'opportunité de clôturer le spectacle de la Fête nationale à Granby et d'assurer la première partie de Jay Scott et Fouki au Festival Soif de musique. Ils ont également ouvert le concert de 20Some et Loud en octobre, et donné un concert pour le début de la session à l'Université Laval en janvier. En janvier 2023, les deux frères ont formé Less et ont sorti leur première chanson intitulée "Ma Lane".

En septembre 2023, ils ont été récompensés d'une bourse du Programme de cheminement vers l'excellence en art décernée par la ville de Granby. Écoutez le nouvel extrait radio qui parle de persévérance et fraternité intitulé "Chaque fois". 



Source d'informations : Bohemaa Communication

dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 17 février 2024
Étiquettes