Les deux champions de l'émission "LA FIN DES FAIBLES" s'envolent pour représenter le Québec à la finale mondiale "END OF THE WEAK"  à New York

Communication des artistes
10 octobre 2023 par
Dany Tétreault/Fondateur


Les champions des saisons 1 et 2 de l'émission "La Fin des Faibles" diffusée sur les ondes de Télé-Québec, Jam Khalil et KJT, s'apprêtent à relever un défi international de taille en représentant fièrement le Québec à la Finale mondiale "End Of the Weak" à New York.

Ils se joindront à des champions venant des États- Unis, de la Tchéquie, de la France, de la Belgique et de l'Angleterre pour affronter les cinq épreuves du MC Challenge, déterminant ainsi qui décrochera le titre tant convoité de Champion du monde.

Cette compétition de haut niveau réunira les meilleurs talents de la scène hip-hop de chaque pays pour une soirée inoubliable. L'événement aura lieu le 4 novembre prochain au Roulette Intermedium de Brooklyn, où les finalistes du Québec seront soutenus par une grande délégation d’artistes et d’artisans de la scène locale.

De plus, l'animatrice Carmina Vanessa, de Natyf Tv et EOWQuébec, co-animera cette grande finale, ajoutant une touche québécoise à cet événement international.

Les champions, ainsi que des membres de l'équipe d'End Of the Weak, sont disponibles pour des entrevues avant leur départ pour New York. Cette occasion offre une opportunité unique de découvrir les coulisses de leur préparation.

Pour plus d'informations sur les activités entourant la Finale mondiale et pour suivre de près le parcours des champions québécois, veuillez visiter le site officiel de l'événement :

LIEN



SOURCE: EOWQuébec



dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 10 octobre 2023
Étiquettes