Entrez dans l'univers de Dual-IT avec son microalbum "Interstellaire".

Communication des artistes
16 novembre 2023 par
Dany Tétreault/Fondateur


Dual-IT, avec son mini EP « Interstellaire », offre un concept unique : un vidéoclip pour deux chansons. L'artiste s'est fortement inspiré du compositeur Hans Zimmer, du réalisateur Christopher Nolan et de l'astrophysicien Hubert Reeves pour donner vie à ce projet, en s'associant au producteur musical et vidéo LeMind.


Dans le premier titre, « Intemporel », Dual-IT aborde le thème du temps et de l'espace sur un instrumental de style Hip-Hop Drill composé par KYXXX (Jamal Westerman). En conclusion, seule la musique voyage à travers le temps et l'espace.

Dans le deuxième morceau, « Interstellaire », on retrouve également des sonorités de Hip-Hop Drill, mais cette fois-ci, avec des synthétiseurs EDM. C'est une pièce entraînante et motivante dans laquelle Dual-IT se présente. Le rappeur aborde encore une fois le thème du temps et parle à lui-même plus jeune, avec l'espoir de changer le cours du temps. La chanson constitue une source de motivation pour tous les jeunes qui hésitent à réaliser leur rêve de faire carrière dans la musique.

Interstellaire a été mixé et masterisé par Mathieu D'Andrade (LeMind), et distribué par Bohemaa Communication/Symphonic Canada. Le projet est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques. 


 Source: Bohemaa Communication

dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 16 novembre 2023
Étiquettes