L'Art en action: Dramatik réalise un nouveau tour de force cinématographique !

13 février 2024 par
Dany Tétreault/Fondateur

Photo : Facebook - Dramatik


L'ensemble de l'équipe de l'Institut du Hip-Hop tient à adresser ses félicitations à l'artiste Dramatik pour la création de son court métrage.

 

Le message de Jocelyn Bruno, alias Dramatik, sur Facebook célèbre la réalisation d'un court métrage intitulé "FAIS TON FRIC". Ce court métrage, en partie financé par Netflix, a été produit par Patrick Saad et écrit par Nily Louis, avec la réalisation de Jocelyn Bruno. Il est en lice pour décrocher le titre du meilleur court métrage étudiant aux Rendez-Vous Québec Cinéma.

Dans son message, Dramatik exprime sa fierté pour ce projet et remercie chaleureusement toutes les personnes impliquées, y compris les acteurs, les techniciens et techniciennes, ainsi que les professeurs et intervenants qui l'ont influencé en tant que réalisateur.

Le court métrage met en lumière une famille entièrement noire, avec des acteurs tels que Benjamin Roy, Gregory-Yves Fénélon, Maureen Adelson, Antonio Daniel Hidalgo, Ted Pluviose, et Erich Preach.

De plus, Dramatik a partagé des vers de rap en hommage à l'équipe technique et de production, mentionnant spécifiquement des rôles tels que 1er assistant à la caméra, 1er assistant à la réalisation, accessoiriste de plateau, assistance au montage, etc.

Vous pouvez accéder à la publication originale ICI.

Il termine sa publication par une invitation à la projection du court métrage le vendredi 23 février 2024 à la Cinémathèque québécoise, suivi d'une mention de la conception de l'affiche par Guillermo G-Boudreau.

L’artiste aguerri a lancé un message très fort dont n’importe qui comprendrait que sa signification vaut tout l’or du monde, il cite : "Mama i made it !" signifiant "Maman, j'ai réussi !".

L’équipe de Nation Hip-Hop tient à lui transmettre ses meilleurs vœux pour la suite de son parcours.

 


dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 13 février 2024
Étiquettes