Un quatrième album intitulé « 33 » pour le MC DPillz

Communication des artistes
14 octobre 2023 par
Dany Tétreault/Fondateur


Le rappeur de Saint-Jérôme, DPillz présente son quatrième album intitulé « 33 » après avoir sorti les chansons « Pleine conscience » en début d'été avec l'artiste togolais Tita-Nik, «Miracle » avec Jossah à la fin du mois d'août, et enfin « Flammes Jumelles » en collaboration avec Arianne Fleury le 22 septembre dernier. 

Les titres ont reçu de bonnes critiques, notamment des médias Actuanew.fr (France) et CBC Music en autres. Dans cet opus composé de 7 morceaux, DPillz explore  divers genres musicaux tel que le rap, le trap, la drill et le slam. L’artiste met en avant des thématiques d’espoir, de luminosité et d’engagement à travers des paroles percutantes, créant ainsi une atmosphère spirituelle et émouvante. Le rappeur a fait appel à des artistes et des collaborateurs avec lesquels il entretient une relation de confiance depuis plusieurs années, dont les beatmakers Bamis (We will productions), Ace Woodz, Deejay Sweetdrop et TD. Beats.

Business, en collaboration avec DAN-P et Le Jib, est le titre phare du projet. Cette pièce met en lumière le du labeur, les efforts et l’énergie nécessaires pour se démarquer et se faire une place en tant qu’artiste dans la scène Hip-Hop québécoise. Les paroles reflètent l’acceptation des trois comparses en tant que rappeurs au sein de la société.

DPillz, atteint de fibrose kystique depuis son plus jeune âge, a toujours ressenti l'urgence de vivre. Pour l'artiste, ce projet représente une résurrection. En effet, il a commencé à écrire « 33 » lorsqu'il avait lui-même cet âge, après des années à vivre avec la maladie.

Brandon Del Corpo (Bamis, We will productions) a assuré le mixage et le mastering de « 33 » . Ditstribué par Bohemaa Communications/Symphonic Canada, l’album sera disponible sur toutes les plateformes numériques le vendredi 13 octobre 2023.

DPillz vous invite à venir célébrer le lancement de son nouvel album le samedi 14 octobre 2023 à Saint-Jérôme. Lors de cet événement, vous aurez également l’occasion de voir sur scène des artistes tels que Taktika, DAN-P, Le Jib et bien d’autres encore.

SOURCE: Bohemaa Communications/Symphonic Canada



Voici les informations détaillées ci-dessous.

LIEN


dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 14 octobre 2023
Étiquettes