DAN-P fait une entrée en force pour 2024

16 janvier 2024 par
Dany Tétreault/Fondateur


DAN-P fait une entrée en force en ce début d'année en collaborant avec le parrain du rap québécois SP (Sans Pression) sur le titre « No Limit ». Les deux rappeurs se sont associés pour donner naissance à un morceau mettant en avant l'authenticité et l'intégrité.

Sur un instrumental trap captivant, créé par le talentueux producteur musical Frank Olivier (Mumblez Musik), DAN-P et Sans Pression partagent un point de vue audacieux et pertinent : il n'est pas nécessaire d'incarner le stéréotype du gangster pour exceller dans le rap. Au contraire, ils insistent sur l'importance d'être honnête dans la vie, plutôt que de vivre constamment dans la paranoïa et l'anxiété. Ils soulignent également que la plupart des personnes qui mènent une vie dangereuse finissent en prison, voire six pieds sous terre.

La chanson « No Limit » a été mixée et masterisée par Brandon Bamis (We will production) et est disponible depuis le 12 janvier 2024 sur toutes les plateformes numériques via Bohemaa Communication/Symphonic Canada. Le titre a également été ajouté à la playlist éditoriale « Nouveautés » d'Amazon Music. La combinaison des talents de DAN-P et de la renommée de Sans Pression promet une expérience musicale mémorable pour tous les fans de rap.



Source :Bohemaa Communication

dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 16 janvier 2024
Étiquettes