EchoVerse Records, devient l’un des pionniers dans l’industrie musicale numérique

26 mai 2024 par
Dany Tétreault/Fondateur


Technologie & Musique – 26 mai 2024EchoVerse Records, un nouveau label  innovant à la pointe de la technologie utilisant l’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui en grande première la sortie des deux premier single de DJ Data010 : " Hip-Hop Nation Anthem" featuring MC Byte et MC Log in et « Palestine is crying » par DJ Data010.

La chanson thématique qui porte ironiquement le même nom que le média NATION HIP-HOP « Hip-Hop Nation Anthem » par DJ Data010 est disponible en écoute sur les plateformes numériques.

DJ Data010 n’a pas peur de la controverse, il le prouve avec la chanson « Palestine is crying » par DJ Data010 qui est également disponible. «Une polémique politique et une injustice est clairement dénoncée dans cette chanson. » selon DJ Data010.

« EchoVerse Records adopte un modèle novateur qui ne se laissera pas museler, l’artiste touche 100% de ses redevances », selon DJ Data010, fondateur d'EchoVerse Records. Une première mondiale qui bouscule les conventions de l'industrie musicale.

Découvrez l’univers musical de DJ Data010 sur Spotify 

Pour plus d'informations sur EchoVerse Records et d’avoir la chance d’être distribuer par ce label numérique, rendez-vous sur les réseaux sociaux de DJ Data010.



dans Canada
Dany Tétreault/Fondateur 26 mai 2024
Étiquettes